Où pouvez-vous accrocher votre attrape-rêve ?

Depuis plusieurs décennies, les attrape-rêves sont utilisés comme amulette ou talisman dans beaucoup de maison. Il s’agit d’un capteur qui comme son nom l’indique, capture les mauvais rêves (cauchemars) et laisse filtrer les bons rêves pour le récepteur. Vous venez d’acheter un attrape-rêve, mais vous ne savez pas où l'accrocher, lisez cet article.

L’attrape-rêve : l’amulette qui filtre vos rêves

Un attrape-rêve est essentiellement un appareil où vous pensez que si vous l'avez suspendu, il capturera les mauvais rêves et les cauchemars pendant que vous dormez, de sorte que vous n'obtenez que les bons rêves la nuit ou lorsque vous dormez maintenant.

Ce n'est donc pas quelque chose qui tire sa source d’une science exacte. Mais si vous croyez en ce genre, alors l’utilisation d’un attrape-rêve fonctionnera réellement pour vous. Il se peut que la seule pensée que vous ayez un "protecteur" pour s'occuper des mauvais rêves suffit largement. Il se peut aussi que vous ayez été béni ou fabriqué par quelqu'un qui sait ce qu'il faut pour qu'un capteur de rêves soit bon. Mais où en tirer le meilleur parti en l'accrochant ?

L'attrape rêve doit être proche de votre univers de rêve. 

Il va probablement de soi que si vous devez utiliser l'attrape-rêve pendant votre sommeil, il doit être proche de l’endroit où vous dormez habituellement. Cela signifie probablement dans la plupart des cas la chambre à coucher, où vous pourrez ensuite l'accrocher comme une amulette au-dessus du lit et dans ce cas au-dessus de votre tête.

Vous pouvez également l'accrocher au mur, mais veillez à bien l'accrocher pour qu'il ne tombe pas la nuit et en même temps il ne faut pas se réveiller et se le prendre dans la tête, car il pend trop bas. Si vous l'accrochez un peu plus loin, cela ne devrait pas faire beaucoup de différence non plus, mais il y a ceux qui pensent que vous devriez de préférence l'avoir suspendu au-dessus de votre tête là où vous dormez.

Si vous êtes satisfait de votre attrape-rêves, alors il peut être nécessaire de l'emporter avec vous lorsque vous dormez dehors, où il faut alors espérer qu'il soit possible de le mettre en place. Sinon vous pouvez l'avoir comme une sorte d'amulette du bonheur.