Quels sont les meilleurs tableaux du street art?

Le street art est un mouvement artistique contemporain porté par plusieurs artistes dont Banksy qui est reconnu dans le monde. Il s'intéresse particulièrement à la description des choses banales. Sa technique est souvent le pochoir, le graffiti, les stickers etc. Découvrez sans plus tarder quelques meilleurs tableaux du street art.

La Petite Fille au ballon : œuvre de Banksy

Banksy est un célèbre artiste du street art. Sa renommée mondiale se rattache à ses différentes œuvres plastiques intéressantes. Pour savoir d'avantage, cliquez sur le lien suivant : https://www.off-pure.com/collections/tableaux-street-art. En effet, le tableau intitulé La Petite Fille au ballon est l'une des œuvres phare de l'artiste. Ce dernier laisse entrevoir une fillette qui, dans sa robe noire, laisse son ballon s'effriter dans l'air. Le message porté par cette création stimule qu'il ne faut jamais abandonner quelque soit les circonstances car, il y a toujours de l'espoir. La principale astuce du britannique Banksy est la provocation. Ainsi grâce au pochoir et la bombe , il réalise des merveilles dans le street art.

Le tableau Combo Coexist

Combo est un artiste de street art très réputé. Son œuvre Coexist a impacté des milliers de personnes. Inspiré d'un logo polonais, Combo cré Coexist. Né d'une famille semi chrétienne et semi musulmane, Combo s'engage à promouvoir la tolérance religieuse et le respect des croyances individuelles. Son art Coexist est un amalgame du croissant, de l'étoile de David et de la croix chrétienne. Il s'évertue à afficher dans toutes les ruelles de Paris son œuvre depuis que se fit les attentats contre Charlie Hebdo.

North West Walls Festival : le tableau de Pichi et avo

De nationalité espagnole, Pichi et avo sont deux artistes du street art qui ont innové dans le domaine. En effet, il cré NorthWest Walls Festival en jumelant la peinture moderne, la sculpture classique et l'art urbain. Ils travaillent en collaboration avec plusieurs artistes internationaux. Leur œuvre proverbiale réalisée sur 7 conteneurs fit pour eux un tremplin dans le secteur du street art en 2015. Enfin, les tableaux impressionnants du street art sont pléthoriques. Il faut noter que le street art s'est distingué de nos jours par la beauté et le caractère attrayant de ses œuvres.